Retour au programme
Agilité Intermédiaire

Mon équipe ne voit pas le problème

jeudi 18 juin
11:10 — 12:00 (50 min)
Salle : Agilité

Description

“Je ne comprends pas que mon équipe ne prenne pas ce problème à bras le corps”, “J’ai essayé de leur expliquer pourquoi ce problème était fondamental et il ne se passe rien”, “Nous avons plein de trucs à faire et mon équipe ne réagit pas”.

N’avez-vous jamais vécu une situation où un problème était évident et pourtant, rien. Pas de réaction de la part de votre équipe.

Que vous soyez manager, lead ou équipier, le problème est là sous le nez de tout le monde mais vous êtes la seule personne à le voir. Vous avez tenté de les sensibiliser, de leur faire prendre conscience mais rien n’y fait.

Lors de cette conférence, nous répondrons à :

  • Comment envisager différemment le problème ?
  • Comment changer la dynamique interactionnelle entre vous, le problème et votre équipe ?
  • Comment se sentir mieux face au stress suscité par le problème ?
  • Quel premier pas tenter avec mon équipe pour expérimenter une autre façon de faire ?

Donnez votre avis

Scannez le QR code ou cliquez pour partager votre retour sur ce talk via OpenFeedback.

Donner mon avis https://openfeedback.io/BR8HzqCDbXYeLhhvcLNk/2026-06-18/cmq8ipcc1025a01nsfczbv24b